Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Louisiane
Une année en Louisiane
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Le récit du week end dernier dans les bayou dans le sud de la Louisiane

Les nouvelles de NOLA   (New Orleans Louisiana)

Benh en fait dimanche on est parti en mission pour les bayous car la soeur de ma coloc passait son dernier w end ici donc il s'agissait de faire des visites un peu typique genre bateau dans les bayous et visite de plantation c'est ce qu'on a fait et voilà le résultat.

Quelques 279 photos plus tard voici le résultat.

Une balade en bateau où les alligators s'appelaient Georges etBaby et venaient sur commande dès qu'on les sollicitait.

Un petit repas dans l'auberge bien locale pour manger un plat géant de haricot piment et de poulet puis nous voilà en route pour la Oak alley plantation ouù très vite en entrant on sent qu'une partie de l'histoire de la Louisiane s'est écrite ici.

Regarder plutôt les photos

Enfin retour vers New orleans en coduisant la voiture à boîte automatique plutôt sympa et reposant pour le pied gauche.

Malheureusement c'est la fin du week end et les 12 heures de boulot quotidien vont me refatiguer toute la semaine.

A bientôt tous.

Je vous écrit depuis la Floride je suis à Pensacola, belles plages de sable blanc et soleil au rdv.

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites de ce voyage, j'espère que ton séjour ce passe bien.<br /> bisous
F
Whaou !!!!<br /> <br /> Ce doit être vraiment pas mal de voir ces crocos de près... Et encore plus étonnant de les voir se goinfrer de guimauve : effectivement, ce n'est pas le même genre que ceux dont parle la relayeuse ci-dessus...<br /> En tout cas, je suis heureuse de voir que ton séjour se passe bien; je viendrai prendre de te nouvelles régulièrement: c'est une bonne idée, ce blog !<br /> A bientôt et plein de bises !
L
Et tu hésitais à l'idée de partir !!!!!!!<br /> Hier, j'ai eu une très grosse pensée pour toi, à 9 heures place des faïenciers autour d'une grande table à la maison-mère....<br /> Vraiment, il y avait des serpents et des crocos mais d'un autre genre, pas photographiables et peu fréquentables..<br /> Profite, profite et surtout, pense déjà aux nouvelles aventures pour l'an prochain : tu pourrais devenir "l'instit du bout du monde" et on en ferait un film.<br /> PAR CONTRE, IL FAUT BIEN L'AVOUER, TU NOUS MANQUES<br /> Bise et soyons fous Mazeltov
G
Bon Pamel Anderson a de la concurrence alors...<br /> ça avait l'air pas mal la floride, bisous, Annefred.
C
coucou cousin!<br /> Merci pour ton appel qui m'a fait très très plaisir!<br /> je constate que t'en prends plein les yeux!!Alors profites bien du peu de temps libre que tu as!!<br /> bisous
Publicité