Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Louisiane
Une année en Louisiane
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2009

A la quête du Graal: une connexion internet et du repos

Salut tous

Merci pour tous les commentaires de votre part,

En fait, le souci ici c'est d'avoir une connexion internet quand on a pas l'ID ( numéro sécu ).
So, pas très facile de poster des photos ou des messages en prenant le réseau du voisin que je capte mal.
En plus je passe 10h par jour au boulot (adieu le statut de fonctionnaire aux states), je commence seulement à bosser après 4 ans d'ancienneté...
On est officiellement espionner à l'école pour ne pas aller sur des sites perso  donc pas possible au boulot.

Bref, pas facile de donner des nouvelles à 7h de décalage horaire.

Sinon tout va bien et j'ai vu mon quota de gens énormes pour toute ma vie.

Le week end dernier, le programme c'était trip en bateau pour nourrir les alligators; terrible.

Et visite de la Oak alley Plantation, célèbre pour tous les tournages de film qui l'ont utilisé.

Le w end prochain c'est Labor day le lundi donc on file sur les plages de Floride pour décompresser un peu de ce rythme de dingue.

Pour infos, les voyageurs sont les bienvenus dans l'appart en plein centre de New Orleans.

J'essaie de glisser qq photos si la connexion tient.

A plus tous le monde

Merci pour les com.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello brother, <br /> <br /> On est allé se balader dans ta rue avec google street, pas mal le quartier!!!<br /> je ne savais pas que les alligators raffolaient de shamallows... Et le serpent tu l'as vu où? dans ton jardin?<br /> <br /> Bon week-end en Floride pour la fête du travail, fais nous rêver avec les photos de plages.<br /> <br /> Bisous, Annefred.
P
Humm les plages de Floride!!! Ici l'été touche vraiment à sa fin, on a perdu 10 degrés en une nuit!!!<br /> Merci pour ton commentaire sur le blog (la clinique Mathilde reporte la date de la naissance au 28/12...)!<br /> Force pas trop quand même!<br /> Tu peux rapporter un bébé alligator à Guillaume pour noël?!!!
Publicité