Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Louisiane
Une année en Louisiane
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2009

trip to Bâton Rouge down town

Voici quelques photos d'une escapade à Bâton Rouge centre ville BTR pour les intimes.

C'est vraiment comme dans les séries, oui, oui exactement, les voitures et tout.

Les gens avec qui nous avons parlé (nous= les collègues avec qui j'ai fait connaissance) sont vraiment sympas, nous donnent des conseils et sont vraiment prêts à nous aider voir au delà de nos demandes.

Bref voilà quelques clichés du tour,

Merci à Mark Armstrong the taxi driver.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J espère que tu vas bien mon grand. Je te donne enfin le numéro c'est guitty roustai<br /> son mail jameskl@att.net<br /> son numero de telephone:<br /> 973 790 91 55<br /> 973 790 91 56<br /> elle est franco iranienne et travaille à l'alliance francaise et a beaucoup de contacts<br /> si tu as besoin d'elle dis lui que c'est ladie qui t'a donné ses coordonnées elle est au courant , n'hésite pas<br /> profite bien et bon courage <br /> bises de nous deux
M
le gouverneur il a une bonne tete de vainqueur en tt cas!
M
la coupole pleine de couleur est vraiment magnifique! mais dis moi, t'es arrivé en pleins saison des pluies ou bien?
L
Bravo Alexandre, je pense que tu es le photographe du 23ème siècle : un style très épuré, champ et contre-champ maniés de mains de Maître!!!!!!<br /> On ne peut pas dire que ça ne donne pas un éclairage nouveau sur la Louisiane<br /> P.S : s'il te plaît Mister C, donne-nous son surnom, il le mérite certainement grandement!!!
M
je ne dirais à personne quel est ton surnom sinon t'es grillé : mais là tu mériterais pour les photos !<br /> <br /> Du vrai "Mister C"
Publicité